Connectez-vous S'inscrire
AGENCE CENTRAFRIQUE DE PRESSE "AGENCE DE L'UNITE NATIONALE"- République Centrafricaine, Bangui
Inscription à la newsletter
acapnews@gmail.com
Plus d'informations sur cette page : http://https://www.acap.cf/
AGENCE CENTRAFRICAINE DE PRESSE

Les églises de l’Alliance Evangélique de Centrafrique annonce sa prochaine assemblée générale

Bangui, 24 avr. – (ACAP) – Le Pasteur ancien Clotaire Sirigbi a annoncé lundi 24 avril 2023 à Bangui, la tenue de la prochaine assemblée générale ordinaire des églises de l’Alliance Evangélique de Centrafrique (AEC), sur un thème intitulé « Défis de l’engagement des églises évangéliques en Centrafrique », lors d’un point de presse.

Le Pasteur Ancien a révélé que : cette assemblée va être une occasion où l’AEC pourrait tracer de nouvelles pistes d’actions qui vont non seulement le guider, mais aussi d’autres composants des églises évangéliques et développer des programmes pour répondre aux besoins socio-économiques de la République Centrafricaine.
Notons que cette assemblée générale ordinaire de l’Alliance Evangélique de Centrafrique qui va se dérouler du 27 au 29 avril 2023 va mobiliser plus d’une cinquantaine des églises évangéliques.

Lundi 24 Avril 2023
Chastelle Lémet / ACAP